Réfugiés syriens au Liban

En partenariat avec Humainement Concernés et Un Geste Pour Tous nous lançons une opération qui vise à distribuer plus de 20 000 litres de fuel aux réfugiés syriens qui ont fuit les massacres au Liban.
Le fuel leur permettra de se réchauffer pendant cette longue période hivernale.

Opération au Sénégal

Nous nous rendons prochainement à Dakar au Senegal dans le cadre de notre voyage humanitaire pour la construction du village d’enfants . Pour cela , nous avons besoin de votre aide afin de pouvoir finaliser ce projet sur place . Nous avons créé une cagnotte qui nous permettra de financer des projets parallèles à la construction du village d’enfants car notre but est de réinsérer socialement ces enfants et pas seulement leur permettre d’avoir une école sans leur offrir toute l’éducation dont ils auront besoin .

Raley Mbedi

Le projet #RaleyMbedi est une opération qui vise à lutter contre la mendicité des enfants au sein des daaras (écoles). Il permet d’accompagner 200 enfants et de les éloigner de la rue.

Autonome

Cette année encore, nous partons à nouveau en Guinée, plus précisément dans les villages de la commune de Kindia, pour lancer le projet #Autonome, en partenariat avec l’association Le Temps d’Une Aumône

Eaumone

En Afrique des millions de personnes n’ont pas accès à l’eau potable, suite à ce constat nous avons lancé l’opération #Eaumone qui vise à financer des forages dans les zones reculées d'Afrique et ailleurs. Pour rendre l’accès à l’eau potable nous agissons sur deux pays.

PAYPAL

Un simple clic sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers notre page paypal.

VIREMENTS

Nom de la banque : Crédit Mutuel
Domiciliation : CCM Le Kremlin Bicetre Gentilly

Titulaire du compte : Umanah –
Banque : 10278 – Guichet : 06163
Numéro de compte : 00020491501 – Clé RIB : 84

Iban : FR76 1027 8061 6300 0204 9150 184

CHÈQUE

A l’ordre de : Umanah
A envoyer à l’adresse : Adama WARR
2 Avenue du Chaperon-Vert Bâtiment HW2
94250 GENTILLY

Open chat
Besoin d'informations ?
Bonjour, comment puis-je t'aider ?